TBA-bas-article

Comment devenir riche rapidement ? 🙂 Aujourd’hui nous allons vous donner 4 étapes à suivre pour vous enrichir.

 comment devenir riche sans travailler

Etape 1 : Se payer en premier

C’est la règle de base de l’enrichissement personnel. La première chose à faire pour s’enrichir est de se payer avant de payer les autres. Si vous voulez en savoir plus sur cette méthode vous pouvez aller voir cet article.

De façon concrète, mettez dès aujourd’hui en place un virement tous les 5 du mois (et NON en fin de mois quand il ne reste rien) vers votre livret d’épargne. L’argent vous servira par la suite pour investir.

Etape 2 : Se débarrasser des mauvaises dettes

Il n’y a rien de pire que les dettes que vous souscrivez pour acquérir un passif (quelque chose qui vous coute de l’argent) tel qu’une voiture ou encore la dernière console itech. Les seules dettes que vous devez avoir sont celles qui vous permettent de gagner de l’argent tous les mois comme l’achat d’un investissement locatif qui dégage des revenus positifs (cashflow).

Etape 3 : Se former sur une méthode d’enrichissement

Jusqu’à maintenant, nous avons vu comment faire des économies et comment éviter de jeter son argent par les fenêtres. Pour vraiment s’enrichir, il va falloir compter sur un peu plus que vos revenus du travail, désolés 🙂

Il existe principalement 3 piliers pour s’enrichir : la bourse, l’immobilier, la création de business. Aujourd’hui, peu de personnes utilisent ces 3 piliers et encore moins correctement.

Par contre, ce qui est formidable avec notre époque « internet », c’est qu’il y a des personnes qui réussissent à gagner de l’argent avec un ou plusieurs de ces piliers. Et elles sont prêtes à vous dire comment faire via leur blog ou via leurs formations payantes.

Ne perdez pas votre temps à essayer de réinventer la roue, utilisez le savoir de ces personnes pour savoir comment faire. Cela permet d’éviter de faire de grosses bêtises et de perdre du temps en actions infructueuses.

Etape 4 : Passer à l’action

Une fois que vous vous êtes formé, appliquez ce qui y est enseigné. C’est toujours plus facile de rester spectateur.

Alors, comment devenir riche rapidement ? Bah, c’est assez simple :). Si vous voulez que les choses changent, avoir des résultats, cela va vous demander des efforts. Si vous souhaitez avoir des résultats que vous n’avez pas encore obtenus, vous allez devoir faire quelque chose de nouveau !

C’est bête comme chou mais si l’on continue à faire la même chose que l’on fait depuis des années, on obtient tout simplement les mêmes résultats.

Et-vous ? Quelles étapes suivez-vous pour vous enrichir ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • comment senrichir rapidement
  • comment senrichir
  • comment s\enrichir rapidement
  • comment s\enrichir
  • senrichir rapidement
  • s\enrichir rapidement
  • comment senrichire rapidement
  • comment s enrichir
  • comment senrichire
  • senrichir