TBA-bas-article

Comment réussir sa vie ? Et si le secret pour atteindre des sommets, se dépasser, était simplement de voir « grand » ??

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez qu’on parle souvent de se fixer des objectifs, d’avoir des projets. C’est un peu notre leitmotiv. Pour allez plus loin, pour atteindre l’indépendance financière, cette étape est nécessaire.

Connaissez-vous le secret de Bill et Hillary Clinton ?

On se souvient tous de Bill pour ses frasques avec Monica mais son rôle a surtout était d’être à la tête de la plus grande puissance mondiale pendant 8 ans. Aujourd’hui, c’est sa femme Hillary qui postule au poste pour la seconde fois à près de 68 ans.

C’est quand même incroyable de voir un couple assumer de tels rôles en politique.

Incroyable ? Peut être pas tant que ça…

Bill et Hillary se rencontrent sur les bancs de la prestigieuse université de Yale. Tous deux fortement ambitieux, ils forment alors un pacte quelques années avant leur mariage :

Ils mettront tout en œuvre pour conduire Bill à la présidence des Etats-Unis. Et une fois, qu’il aura joué son rôle de chef d’état, ce sera alors son tour de propulser Hillary vers la présidence.

A l’heure actuelle, il est trop tôt pour dire si le couple arrivera à ses fins. En tout cas, ils ont accompli une bonne partie du chemin. Et on ne peut que s’incliner devant leur détermination !

Comment reussir sa vie

Ce qu’il faut retenir :

Ne laissez pas les autres (ou pire : vous même !) vous fixer des limites ! Réfléchissez à vos rêves, à ce qu’il vous tient vraiment à cœur de réaliser.

Soyez précis et fixez vous un seul objectif à la fois !

Est ce que vous souhaitez acquérir un patrimoine immobilier de 500 000 euros ? Est ce que vous voulez générer 1000 euros de revenus alternatifs par mois ? (…)

Répétez-vous sans cesse votre objectif !

Ca peut paraître un peu fou, mais c’est la meilleure manière d’entraîner votre cerveau à trouver les solutions qui vous permettront d’atteindre votre objectif. Répétez-vous votre objectif tous les matins et tous les soirs. Ca ne fait de mal à personne et vous vous assurer de maintenir le cap. On a tous une vie bien occupée et il est facile de s’écarter de notre chemin lorsqu’on est pris dans la routine.

Mettez en place un plan d’action !

Sur le coup, vous n’aurez peut être pas beaucoup d’idées. Mais l’important c’est de commencer : notez les deux ou trois actions qui vous rapprocheront de votre objectif et que vous pouvez prendre dans les jours et les semaines qui viennent.

Vous verrez qu’au fil du temps, de nouvelles idées vous germer…

Personnellement, lorsqu’on s’est fixé l’objectif de générer 1000 euros par mois de revenus alternatifs, on n’était pas vraiment sûrs de notre coup. Mais à l’époque, on a trouvé l’objectif ambitieux et on a tout de suite mis en place des actions pour l’atteindre. Aujourd’hui, en regardant derrière nous, on se dit que ça n’a pas été difficile d’obtenir ce résultat. On aurait peut être dû voir plus grand 🙂

Un de nos amis investisseurs nous a confié qu’il s’est fixé pour objectif d’être propriétaire d’une centaine de maisons pour ses 40 ans. Il ne lui reste plus que 7 ans pour y parvenir. C’est un bel objectif (et de beaux revenus locatifs en perspective) !

Et vous ? Quel est votre objectif « whaou » ?? (ne soyez pas timide :))

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • Réussir SA Vie Le Secret
  • réussir sa vie financiere
  • comment réussir sa vie financière
  • comment réussir sa vie financière?
  • comment reussir sa vie sans soutient financier
  • comment reussir une vie sur le plan financier
  • histoie d une personnr ambitieuse près a tout pour réussir sa vie
  • revenus alternatifs et passifs