Conditions générales de vente

ARTICLE 1 – Champ d’application

– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes conclues par le biais des sites internets http://notre-independance-financiere.fr/ , http://passeport-immobilier.fr/ , https://cash-machine-immo.fr, https://methode-fer.frhttps://rentier-fastlane.fr (et leurs sous domaines) se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

ARTICLE 2 – Commandes

Une fois votre commande saisie, un mail de confirmation vous sera adressé et votre commande enregistrée. A réception de cette commande, vous recevrez les informations nécessaires pour accéder au produit. Le client s’engage à fournir une adresse email valide afin de pouvoir recevoir le produit qu’il commande. Les produits d’informations électroniques sont accessibles électroniquement via une zone membre.

ARTICLE 3 – Disponibilités des produits

Nos produits sont proposés tant qu’ils sont visibles sur le site http://passeport-immobilier.fr/ , https://cash-machine-immo.fr, https://methode-fer.fr, https://rentier-fastlane.fr et http://notre-independance-financiere.fr/ .


ARTICLE 4 – Prix

Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.


ARTICLE 5 – Modalités de livraison et délais de livraison

Les produits sont disponibles immédiatement après achat.

Les produits sont accessibles électroniquement via une zone membre.

ARTICLE 6 – Paiement

Les paiements s’effectuent par carte bancaire ou via Paypal.com. Le client est soumis aux conditions d’utilisations de Paypal.


ARTICLE 7 – Droit de rétractation / Retour de produits

Vous bénéficiez d’un délai de (quatorze) 14 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de quatorze jours court à compter de la date de réception des articles (en général accès en ligne dès le paiement effectué). Certaines offres commerciales peuvent faire spécifiquement l’objet d’une extension de garantie.

Le remboursement doit être demandé par mail à l’adresse du vendeur/affilié en précisant le numéro de transaction. En cas d’exercice du droit de rétractation, il sera procédé au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande.

Demandes de remboursement récurrentes : il est néanmoins établi que nous acceptons une seule demande de remboursement par client sur l’ensemble de nos produits achetés par le client, que l’achat se formalise en une commande ou en plusieurs commandes et que toute demande de remboursement supplémentaire sera refusée.

Pour les achats effectués à compter du 31 mars 2019 : certains produits bénéficient d’une « garantie de financement ». Si tel est le cas, cette information est clairement explicitée lors de la campagne de vente du produit notamment sur la page de vente. La garantie de financement est applicable dès lors que l’intégralité de la formation a été visionnée et après avoir suivi l’ensemble des conseils décrits dans la formation.

La garantie de financement signifie que le client pourra obtenir le remboursement du prix payé pour la formation en cas d’échec d’obtention de financement pour son projet immobilier (refus de financement auprès de 10 organismes bancaires différents).

La demande de remboursement est faite par mail à l’adresse du vendeur en précisant le numéro de transaction et en joignant le compromis de vente et le dossier bancaire tel que déposé auprès des établissements bancaires avec les copies des refus de financement de ces dits organismes.

La garantie de financement est valable pendant une période 12 mois suivant l’achat de la formation.

Pour les achats effectués à compter du 5 février 2020 : certains produits bénéficient d’une « garantie de réussite ». Si tel est le cas, cette information est clairement explicitée lors de la campagne de vente du produit notamment sur la page de vente.

La garantie de réussite signifie que le client pourra obtenir le remboursement du prix payé pour la formation s’il ne parvient pas à générer 1 500 euros de loyers par mois un an après l’achat de la formation.

La garantie de réussite est applicable dès lors que l’intégralité de la formation a été visionnée et après avoir suivi l’ensemble des conseils décrits dans la formation.

La demande de remboursement est faite par mail à l’adresse du vendeur en précisant le numéro de transaction, en joignant le résultats des exercices pour chacun des modules, et en justifiant de la prospection de propriétaires d’appartements en fournissant 50 refus.

 

ARTICLE 8 – Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Mauricien.

 

ARTICLE 9 – Acceptation du client

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par le client, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Il renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment de ses propres conditions générales d’achat. L’acte d’achat entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

 

ARTICLE 10 – Droit d’utilisation et de reproduction

L’ensemble des textes et illustrations contenus dans les produits et services visés aux présentes, directement ou en sous licence d’un tiers, sont protégés par le droit d’auteur et par le droit des bases de données, conformément au Code de la propriété intellectuelle. Le client s’interdit tout usage des produits et services à des fins autres que purement documentaires, de même qu’il s’interdit de publier, diffuser ou vendre, de quelque manière que ce soit, les contenus auxquels il accède. Toute autre utilisation non prévue par le Code de la propriété intellectuelle est soumise à l’autorisation préalable et écrite.

 

ARTICLE 11 – Responsabilité

Le client est seul responsable de la consultation, du choix, de l’utilisation et de l’interprétation de la documentation fournie. Notre responsabilité ne peut être mise en cause, tant vis à vis des tiers que du client, pour les conséquences de l’utilisation des résultats des recherches par le client ou d’omissions à la suite d’une recherche infructueuse, défectueuse, partielle ou erronée, ou de la mauvaise utilisation des réponses et textes consultés. En conséquence, nous ne pourront être tenu, du fait d’une obligation expresse ou tacite, comme civilement responsable envers le client ou des tiers de quelconque dommage direct ou indirect découlant de l’utilisation des informations, et notamment consécutif à une information inexacte ou incomplète, une erreur d’indexation, un retard de mise en ligne. En aucun cas, nous ne pourront être tenu responsable d’un quelconque dommage, de quelque nature que ce soit, notamment perte d’exploitation, perte de données ou toute autre perte financière résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les produits et services visés aux présentes. En outre, aucune assistance procurée de manière gracieuse dans l’utilisation des produits et services ne peut créer de garantie supplémentaire par rapport aux présentes conditions.

 

ARTICLE 12 – Protection des données personnelles

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.

En saisissant votre adresse email sur le site, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par nos soins ou par d’autres partenaires.

Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).

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