TBA-bas-article

Depuis plusieurs mois que le blog existe, nous sommes très heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire.

Les mails nous demandant des conseils se multiplient et dans notre entourage, les personnes sont de plus en plus curieuses quant à nos investissements.

Désormais, même nos collègues de boulot nous demandent des conseils pour investir dans l’immobilier. (Mr P se fait chambrer au boulot, on l’appelle Warren Buffet 🙂 )

Le blog a le grand avantage de nous faire réfléchir à la valeur de ce que nous pouvons vous apporter. On se rend compte que nos connaissances en immobilier sont bien plus importantes que celles de 90% des gens. Il y a plein d’astuces que nous utilisons mais que nous n’avons pas encore publiées sur le blog (réduire les frais de notaires, payer moins d’impôt…).

ndependance financiere a propos

Beaucoup de travail et 2 investissements :

Il nous a fallu 4 ans et 2 investissements pour accumuler ces connaissances et aujourd’hui nous avons mis au point notre propre méthode. Elle nous permet de dégager un cashflow mensuel de plus 100 euros par investissement (frais et impôt déduits) et de débourser des milliers d’euros de moins que la plupart des gens à chaque étape de l’investissement. La méthode Mr et Mme P :). On l’a améliorée au fil du temps et chacun de nos investissements nous a permis de nous perfectionner. Nous allons maintenant l’appliquer à tous nos prochains achats et nous comptons multiplier les investissements dans les mois et années à venir.

Nous pensons sincèrement pouvoir aider de nombreuses personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier mais qui n’osent pas se lancer de peur de réaliser un mauvais investissement ou tout simplement parce qu’elles ne savent comment s’y prendre.

Nous sommes surpris de voir le nombre de personnes qui pensent ne pas pouvoir investir dans l’immobilier car elles n’ont pas mis d’argent de côté, ont déjà un prêt pour la maison…

Se lancer sans savoir :

Beaucoup de personnes se lancent dans l’immobilier sans connaissance : l’achat immobilier est presque devenu un acte de la vie courante. Certains collègues de Mr P étaient prêts à se lancer dans des investissements clairement pas rentables. Ils allaient se lancer dans l’immobilier sans même savoir calculer une rentabilité. Nous avons des amis qui ont acheté sans connaissance et qui aujourd’hui trainent leur investissement comme un boulet. Bref, nous voulons éviter à un maximum de personnes de faire l’erreur de se lancer sans savoir.

Depuis plusieurs semaines, nous travaillons à mettre en forme nos conseils immobiliers via une formation pour pouvoir la transmettre au plus grand nombre. Ils nous restent encore quelques points à finaliser. Mais début Mai, notre formation verra le jour. Nous vous en reparlerons à ce moment-là.

 

Et-vous ? Pensez-vous qu’il faille se former avant d’investir dans l’immobilier ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • mr et mme p investisseur immobilier
  • revenu locatif 200 cashflow
  • se former en investissement