TBA-bas-article

Dans cette vidéo, on vous explique quel a été pour nous le point de départ à la création de revenus passifs.

Vous allez voir, ça coule de source mais c’est vraiment un passage obligé pour assurer sa réussite.

Retranscription de la vidéo :

Dans cette vidéo, je vais vous donner le point essentiel qui fait qu’aujourd’hui Elodie et moi, on a plusieurs milliers d’euros de revenus passifs tous les mois.

Le point essentiel, c’est qu’on a eu l’humilité de se dire qu’on ne savait pas tout sur la création de richesse.

Voilà, au début de notre vie professionnelle, on s’était dit : pour créer de la richesse, ce qu’il faut qu’on arrive à faire c’est gagner de plus en plus d’argent.

C’est quelque chose pour lequel au fur et à mesure on ne s’est pas trop mal débrouillé, on a réussi à augmenter nos revenus.

Par contre, on n’a jamais vraiment réussi à augmenter notre richesse jusqu’à ce qu’on ait cette humilité de se dire qu’on n’avait pas la bonne méthode et que cette méthode là, on pouvait l’apprendre d’autres personnes, qui elles réussissaient à créer de la richesse et qui avaient trouvé les moyens d’y arriver.

 A partir de là, on s’est mis à lire beaucoup de livres sur la création de revenus, comment créer de la richesse, qu’est ce qu’un actif, qu’est ce qu’un passif (principe comptable, qui a été démocratisé par Robert Kiyosaki).

C’est à partir de là, qu’on a commencé à avoir les solutions, les bons outils, les bonnes méthodes pour commencer vraiment à créer de la richesse, comme on a fait en commençant à investir dans l’immobilier.

Si on ne s’était jamais remis en question sur notre méthode pour créer de la richesse, aujourd’hui on n’aurait pas de revenus passifs et on n’aurait pas du tout avancé.

Donc aujourd’hui, honnêtement si vous n’avez pas de revenus passifs, c’est que vous n’avez pas les connaissances ou que vous ne passez pas du tout à l’action pour créer ses revenus passifs. Il faut que vous soyez capables de vous remettre en question, d’avoir cette humilité de se dire « ok, je ne connais pas tout sur l’ragent, sur la création de richesses et il y a d’autres personnes qui y sont déjà arrivées et qui peuvent me l’expliquer ».

Pour moi, c’est un point essentiel, il faut toujours être capable de se remettre en question : regardez ce qui marche, regardez ce qui ne fonctionne pas et quand ça ne marche pas, il faut faire différemment, autrement.

Voilà, j’espère que cette courte vidéo vous a plu. A bientôt pour la prochaine vidéo !

Et vous ? Vous remettez-vous régulièrement en question ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :