TBA-bas-article

Que font Greg et Elodie pour atteindre l’indépendance financière ? En direct depuis un de nos derniers appartements, nous vous donnons une de nos journées types.

 

Retranscription de la vidéo :

Dans cette vidéo, je vais vous donner un point essentiel pour avancer vers l’indépendance financière.

Vous le savez il y a un point qui nous tient beaucoup à cœur, qui est très important pour avancer, c’est le passage à l’action. On a souvent une phrase qu’on répète, qu’on met en signature de nos articles, qui est « Passez à l’action et continuez à apprendre ». C’est un point qui est primordial pour obtenir des résultats.

Pour vous inspirer, on voulait vous donner une journée type de ce qu’on fait.

Il y a des jours où on se repose bien sûr 🙂 mais il y a des jours où on avance plus. Par exemple, ce matin, on s’est levé et on a été faire une prise de sang pour l’assurance du prêt de notre futur investissement. Ensuite, Greg est allé travailler. Et là nous sommes dans un des appartements que nous venons d’acheter et on doit rencontrer l’entrepreneur qui s’occupera de réaliser les travaux et voir avec lui comment ré-agencer l’appartement. On avait une idée de départ et puis finalement, on a pensé qu’on pouvait faire encore mieux.

Juste après comme on a un autre locataire dans le même immeuble, on va également faire un devis pour lui installer du double vitrage. Et là maintenant, on tourne une vidéo pour le site internet. On y donne plein d’infos et on espère que vous aimez et que ça vous aide à avancer. Mais c’est aussi pour nous un business, on y propose des formations pour aider les gens à investir dans l’immobilier. On voudrait d’ailleurs faire un petit clin d’œil à Nathalie, une élève de la formation Immo Qui Rapporte qui vient de réaliser son deuxième investissement locatif. Donc bravo Nathalie ! C’est bien, on pense que tu es sur la bonne voix :). Nathalie nous a envoyé un mail et ça nous fait super plaisir quand vous nous écrivez des mails pour partager vos réussites.

Vous voyez que dans une journée, on peut faire vraiment beaucoup de choses pour avancer, et plus vous en ferez et plus vous avancerez vite vers l’indépendance financière.

Après avoir vu cette vidéo, on aimerait que vous réfléchissiez à quelle action concrète vous pouvez prendre pour avancer vers l’indépendance financière. Essayez d’en faire une par jour, c’est bien. On fait plusieurs actions tous les jours. Commencez avec une, c’est déjà un bon début et surtout une dès aujourd’hui !

Dites-nous quelle action vous avez prise aujourd’hui pour vous rapprocher de votre objectif et de l’indépendance financière !

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :