TBA-bas-article

Dans cette vidéo, retour aux bases, on vous explique comment investir dans l’immobilier et plus précisément le premier pas à faire pour être sûr d’aller au bout.

Retranscription :

Dans cette vidéo je vais vous dire « comment investir dans l’immobilier ». Bonjour, ici Greg du site Notre-independance-financiere.fr. Alors tout d’abord avant d’attaquer sur la vidéo, vous pouvez tout de suite aller télécharger notre guide sur notre site Notre-independance-financiere, sur les investissements immobiliers puis, revenir sur cette vidéo.

Alors, « comment investir dans l’immobilier ? » Je vais vous dire quelque chose qui va vous paraître simple, mais en fait je me rends compte que beaucoup de personnes ne le font pas. Pour investir dans l’immobilier, il faut que vous surveiller le marché où vous souhaitez investir. Cela doit être une habitude.

Aujourd’hui, posez-vous la question : combien de fois par semaine surveillez- vous les annonces immobilières autour de chez vous ? Êtes-vous en train de les surveiller ? Ce qu’il faut bien comprendre c’est que pour qu’il y ait du changement, que vous passiez de non-investisseur à investisseur, il faut que vous commenciez à répéter des actions qui sont différentes de celles que vous faites jusqu’à maintenant.

Par exemple pour quelqu’un qui veut maigrir aujourd’hui, il sait très bien qu’en faisant du sport il va maigrir. Vous savez comme moi que ce n’est pas en faisant deux, trois fois du sport et puis la personne s’est arrêtée, qu’elle va se mettre à maigrir. Non, vous comprenez très bien qu’il faut qu’il le fasse deux, trois fois, mais par semaine du sport pour se mettre à maigrir. Au bout d’un certain temps il va commencer à maigrir.

Cela m’est arrivé un petit d’ailleurs, j’avais un petit peu de ventre. Je me suis mis à faire du sport deux fois par semaine et ensuite j’ai maigri. C’est exactement pareil avec l’immobilier. Aujourd’hui si vous êtes intéressé pendant une semaine, deux semaines sur l’immobilier, que vous ayez vérifié quelques annonces et puis vous êtes passé à autre chose, c’est sûr que ce n’est pas comme cela que vous allez pouvoir vous lancer.

Il faut que cela devienne vraiment une habitude pour vous. Cette notion d’habitude est importante, car le changement vient par le changement des habitudes. Il faut que vous ayez l’habitude de consulter des annonces, de parler avec des agents immobiliers, de faire des sorties, de faire des visites. La première chose pour faire ce visites là, ça commence par checker les annonces.

Honnêtement, nous, on regarde les annonces tous les jours. Franchement c’est à la portée de tout le monde de regarder les annonces. Plus ou moins cela prendra 5 à 10 minutes. Si vous le faites tous les jours, vous checkez les annonces pour voir quelles sont les opportunités qui sont disponibles, au bout d’un moment vous allez tomber sur celle qui vous conviendra.

Voilà, j’espère que cette vidéo vous a plu. C’était Greg du site Notre-independance-financiere, je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et en attendant visiter notre site. : )

 

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :