TBA-bas-article

Dans cette vidéo, on vous présente notre dernier investissement immobilier dans l’ancien, en cours de travaux pour une remise à neuf !

Depuis quelques mois, nous avons mis le nez dans les travaux et on n’en sort plus ! Mais attention hein, on l’a bien voulu :). Depuis 6 mois, on multiplie les chantiers et ce n’est pas prêt de prendre fin ! Après plusieurs investissements « sans travaux » réalisés ces dernières années, on a fini par prendre le virus travaux.

Aujourd’hui, on vous présente un appartement en cours de rénovation. Si vous n’avez pas vu l’appartement « dans son jus », vous pouvez regarder la présentation du bien par Elodie ici.

Allez on vous retrouve tout de suite dans la vidéo « travaux en cours » :

Retranscription de la vidéo :

Aujourd’hui, je vais faire un point travaux sur le T3 que nous sommes en train de rénover. Elodie vous a présenté le bien en vidéo, juste avant que nous lancions la phase « travaux ». Les travaux ont commencé depuis 2 semaines environ et je voulais vous montrer un petit peu ce qu’on a fait. C’est un plateau de 44m2 où on a cassé toutes les cloisons. On refait les cloisons pou faire des chambres proprement et mieux aménager l’espace.

Là nous sommes dans la première chambre de l’appartement. Ca va être une petite chambre, plutôt une chambre d’enfant. Ensuite, vous avez les toilettes. Ca, ça ne va pas être les toilettes définitives :). On a cassé la cloison mais auparavant, il y avait une salle d’eau, très vieille et toute petite. On a juste mis les toilettes là et on va faire la salle de bain ailleurs.

Là, la porte d’entrée. Ensuite, si on tourne un peu, on voit tout le séjour. On va faire un 360. Donc on a le salon et la cuisine. Il y a les ouvriers qui travaillent, ça fait un peu de bruit mais bon il n’y a pas de soucis.

Donc je disais, là on va mettre une cuisine, tout du long et là on pourra mettre un frigo.

Là, ça va être la salle d’eau. Ici la porte d’entrée de la salle d’eau. Au fond, il va y avoir une douche, a priori à l’italienne, de ce côté les sorties pour le lave linge et de l’autre l’emplacement du lavabo et de son meuble. Pour l’instant, c’est encore un peu noir, on a prévu des spots tout en haut.

Les ouvriers sont en train de faire les joints du placo, ça bosse dur :).

Sur la droite, là on va avoir la chambre des parents. Elle est assez grande quand même. Elle est très en profondeur. On est très contents. Là c’est pareil, il y avait des cloisons partout, ce n’était pas du tout organisé comme ça, on a tout démoli et on est reparti de zéro.

C’est ça qui est sympa, on refait tout à notre goût, comme ça nous plait. Là, il va y avoir un petit placard pour la chambre. Là, il y avait une cloison, on l’a laissée pour conserver l’emplacement du placard.

Ici, c’est pareil, il y avait une cloison que nous avons déplacé pour que le salon soit plus grand.

J’espère que cette petite visite de l’appartement vous a plu ! Et on vous présente très bientôt l’état après travaux.

Et pour vous ? Les travaux, c’est indispensable pour un investissement réussi ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • investissement dans lancien 2016