TBA-bas-article

Devez-vous avoir complètement terminé votre appart pour le mettre en location saisonnière ?

Greg vous répond en vidéo !

Cliquez ici pour voir la vidéo qui vous donne la stratégie qu’on a utilisé pour atteindre l’indépendance financière

Votre appart va-t-il totalement être fini au moment où vous vous lancez dans la location saisonnière ?

Bonjour à tous, ici Greg du site notreindépendancefinanciere.fr. Il y a à peu près 2 mois et demi, avec ma femme Élodie, on s’est lancé dans notre projet de location saisonnière. Pour ceux qui nous suivent, vous avez pu avoir les premiers résultats. Les premiers mois, on a généré 9400 € de loyer, et aujourd’hui, on est à Toulon. On est en fin octobre donc vous voyez, c’est un peu plus de 2 mois et demi qu’on a lancé. Et on est venu pour acheter un meuble pour un de nos appartements. Et on a pensé à vous. On s’est dit : Il faudra faire une petite vidéo pour leur expliquer, pourquoi on ne fait ça que maintenant ? Est-ce qu’on a besoin d’avoir de tous les meubles, tous prêts, à l’heure qu’on se lance ?

La réponse est non. Nous, on achète les meubles aujourd’hui. Quand vous allez commencer à meubler vos appartements, vous allez vous dire : « Il faut que j’installe telle ou telle chose », mais vous n’allez pas savoir exactement de ce que les gens veulent. Alors, si au tout début, vous n’avez pas exactement tous les meubles, les gens vont forcément vous en vouloir. Aujourd’hui, on va rajouter un meuble dans un de nos apparts, et pourtant, par exemple dont on a une note de 8,9/10 sur booking, même s’il manque ce meuble maintenant dans notre point de vue, les gens vous laissent quand même des mêmes notes.

Par contre ce qui est très intéressant, quand vous vous lancez, comment ça, c’est que vous à l’avance, vous n’allez pas forcément savoir à 100 % exactement ceux dont les gens ont besoin et c’est en les écoutant que vous allez comprendre quel est leur besoin, et vous allez pouvoir adapter votre projet et adapter les meubles que vous mettez dans votre appartement en fonction de ce que les gens veulent. Et ça, je trouve que c’est ce qu’il y a vraiment plus de valeur, parce que, OK, on a tous décidé de comment meublé, on a tous envie de faire un appart qui nous plaise, mais l’objectif principal c’est ce qui plaisent aux personnes qui viennent séjourner chez vous.

Et donc, il faut écouter ceux qu’ils ont à dire, et profiter de leurs avis pour encore améliorer votre projet. Plus vous améliorez votre projet, meilleure note vous aurez, plus vous pouvez augmenter les prix de la location, puis il y aura de personnes qui viendront. Surtout, il faut bien écouter les clients qui ont des avis constructifs, parce qu’attention, tout le monde n’ont pas des avis constructifs, peut-être que je veux faire une petite vidéo là-dessus. Donc, tout ça, pour vous dire, aujourd’hui, on est Toulon, du coup, on est venu s’acheter un meuble qui manque dans un de nos apparts. On en profite pour visiter un peu Toulon.

Moi, je ne connaissais pas trop. Pour ceux qui habitent à Toulon, j’avais déjà regardé un petit peu les prix d’immobilier et, honnêtement, je pense qu’il y a des bonnes affaires à faire à Toulon. Donc, s’il y a des investisseurs qui regardent, je crois qu’il doit savoir de quoi je parle pour les prix à Toulon. Si vous êtes de cette région-là, je pense que ça vaut le coup de jeter, t’empiler sur Toulon. Nous, on était plus sur Marseille, donc on connaît beaucoup plus Marseille, et c’est pour ça qu’on a plutôt investi à Marseille. C’était tout sur cette vidéo, pour vous dire qu’il ne faut pas n’ont plus se stresser, se dire qu’on a besoin d’avoir tous prêts, pour se lancer.

Vous pouvez faire des…, pour moi, un très bon chiffre d’affaires, 9400 € de loyer. C’est vraiment très bien pour un premier mois sans avoir tous prêts, et vous n’allez pas besoin d’être 100 % prêt pour commencer à gagner de l’argent, et par contre, essayez toujours d’améliorer votre investissement. Au début, c’est normal, il y a toujours une phase de stabilisation avec tous les investissements que vous allez faire. On a préparé la vidéo pour vous, on vous donne toute la stratégie qui nous a permis d’atteindre l’indépendance financière. Vous allez voir la vidéo qui est assez costaud, elle fait plus de 30 minutes, franchement, ça vaut le coup. Pour l’avoir, c’est simple. Il suffit de cliquer en dessous de la vidéo et puis c’est parti pour 30 minutes où on vous explique tous ce qu’on a fait pour atteindre l’indépendance financière. Tchao tchao.

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :