TBA-bas-article

On tenait à vous remercier très sincèrement pour avoir été à nos cotés. Vous avez été fabuleux ! Vous nous donnez la pêche et envie de partager encore plus d’histoires immobilières avec vous.

Avec le Passeport de l’immobilier, nous vous avons montré qu’il n’existe pas qu’une seule façon de réussir dans l’immobilier et que de nombreuses stratégies peuvent être appliquées et fonctionnent.

Pour garantir VOTRE réussite et obtenir de super résultats, il vous faut :

1. sélectionner la stratégie faite pour vous

Pour cela, vous devez dans un premier temps réfléchir à votre objectif personnel et à vos attentes :

Qu’attendez-vous de l’immobilier ?

Créer un patrimoine immobilier ? Développer des revenus complémentaires ? Constituer une réserve d’argent comme par exemple avec l’achat revente ? Ou bien vivre l’indépendance financière ?

Autre question importante, dans combien de temps voulez-vous atteindre cet objectif ? Vous avez le temps ou au contraire, vous êtes pressé ? Très pressé ??

Qu’est ce qui vous semble réalisable ? Imaginez-vous dans un an, et dans 5 ans ? Quel projet immobilier aimeriez-vous avoir mis en œuvre ?

En répondant à ces simples questions, vous allez voir émerger la ou les stratégies faite(s) pour vous. Prenez le temps d’y répondre, c’est important pour VOUS.

Mais ne négligeons pas un point ultra important : le marché immobilier !

Il faut que vos objectifs collent au marché local sur lequel vous allez investir.

Regardez les prix à l’achat, à la location. Bref, analysez le marché immobilier !

En faisant ça, vous verrez si la stratégie que vous avez sélectionnée peut fonctionner dans votre environnement.

2. Le Focus

Une fois que vous avez sélectionné la stratégie faite pour vous et votre environnement, focalisez-vous dessus ! Imaginez vous être le faisceau d’un laser, il ne pointe que vers une seule et même chose : son objectif.

Développez vos connaissances si nécessaire mais surtout ne perdez pas de vue votre objectif.

Notez dès maintenant quelles pourraient être les 2 ou 3 premières actions à mettre en œuvre pour réaliser votre objectif. Ne cherchez pas à faire compliqué, notez simplement les actions que vous pouvez mettre en œuvre dans 48h ou une semaine.

3. Passez à l’action et dépassez vos peurs

Ce n’est pas un secret, nous, les experts, avons tous eu peur avant de nous lancer dans l’immobilier. Et c’est normal ! Vos peurs ne veulent pas dire que vous n’allez pas y arriver, que ce n’est pas fait pour vous. Votre peur provient surtout du fait que vous devez vous lancez dans des choses inconnues, que vous n’avez pas réalisé jusque là. Mais vous allez voir qu’il se passe un phénomène génial : en passant à l’action, petit à petit vous faites tomber vos peurs, vous les repousser, vous les dépasser !

Cet exercice est d’autant plus important que nous savons que le quotidien est là : il faut aller au boulot, s’occuper de sa petite famille, de sa maison… Toutes ces choses qui nous occupent tous les jours, nous font parfois oublier nos objectifs, les projets qu’on aimerait réaliser…

>> Cliquez-ici pour accéder au pack « Investisseur » du Passeport de l’immobilier

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • message de remerciement passeport
  • passeport de l\immobilier