TBA-bas-article

Est ce que l’influence de l’alignement de Jupiter sur Venus fera de cette année une année de tous les succès pour vous ?

Mais attention, il paraît que ce n’est pas bon pour les taureaux et les scorpions…

Mais on a une bonne nouvelle pour vous !

Surtout si vous avez l’ascendant « je me lève tous les lundi à 6h pour aller au boulot mais j’ai décidé de me soigner »

Elodie vous donne tout de suite les 4 actions à mettre en œuvre dès maintenant pour changer d’ascendant ! 🙂

 


 

Aujourd’hui je vous propose 4 actions à mettre en œuvre sans attendre pour bien démarrer l’année et cartonner dans vos projets !

 

Bonjour à tous ici Elodie ! Quelques mots sur Greg et moi avant de commencer si vous ne nous connaissez pas. Il y a quelques années, on en avait marre de sacrifier notre vie pour un boulot. Partis de rien, on a mis en place notre plan « sortie de prison » avec l’immobilier. 3 ans plus tard, on était libres ! et depuis on vit de nos investissements immobiliers.

 

Pour accéder à la vidéo bonus de 30 minutes sur les stratégies que nous avons utilisé pour devenir indépendants financièrement, cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo.

 

Première action : Faites le bilan de l’année passée

Quels étaient vos objectifs ?

Qu’avez-vous accompli ?

Etes vous satisfait ? Pas satisfait de vos résultats ?

Y a t’il de nouveaux projets qui vous tiennent davantage à cœur ?

Faites un bilan rapide, c’est pas la peine d’y passer trop de temps. Ce qui compte maintenant c’est ce que vous allez accomplir dans les mois à venir.

 

Deuxième action : Fixez vos objectifs pour l’année et même au-delà. C’est quoi votre but ultime ? C’est quoi votre plan de vie ?

Qu’est ce que vous voudriez vraiment avoir atteint / accompli dans la vie ? Combien de temps vous vous donnez pour y arriver ?

Attention ne faites pas les feignasses ! C’est votre vie qui passe tous les jours. Cette année, vous avez 365 opportunités de vous rapprocher de votre objectif. Est-ce que vous allez les saisir ? Ca ne tient qu’à vous !

Donc partez de votre objectif ultime, même si votre objectif est dans 10 ans et réduisez-le en petits objectifs que vous allez devoir accomplir cette année.

 

Troisième action : Oubliez les résolutions, prenez des décisions !

J’aime pas le mot résolution. Pourquoi ? Parce que personne ne les tient ! Les résolutions ça commence un peu comme les vœux ou la liste au Père Noël : j’aimerai, je souhaiterai…

Non, commencez l’année en prenant des décisions. Dites, cette année, je vais faire ça… Cette année je me lance dans…

Soyez convaincu ! Et vous verrez que ça vous rendra les choses beaucoup plus faciles.

 

Quatrième action :

Etablissez tout de suite la liste de 5 livres que vous devez lire absolument pour vous aider à atteindre vos objectifs.

La motivation c’est super important. C’est ce qui vous permet de garder le cap, de rester sur le bon chemin et d’atteindre vos objectifs.

Lire des livres est une très bonne façon de rester motivé. Lorsque vous lisez, vous êtes dans votre bulle avec quelqu’un de bienveillant qui a suivi le chemin que vous vous apprêtez à prendre.

Alors listez dès maintenant 5 livres à lire absolument dans les prochains mois.

Pour vous aider on vous donne la liste de 5 livres qui sont des références dans le domaine du développement personnel et de l’indépendance financière. Si vous ne les avez pas lu, c’est le moment de vous y mettre.

The millionnaire fast lane de MJ de Marco

Père Riche Père pauvre de Robert Kiyosaki

L’homme le plus riche de Babylone de George Samuel Clason

Le why café de John Strelecky

La semaine de 4h de Tim Ferris

 

Vous fixez un objectif de 5 livres, c’est largement atteignable ! Alors dans 6 mois, réfléchissez à une nouvelle liste de livres qui pourraient vous permettre d’avancer et continuez ainsi de suite.

 

Pour conclure, si vous deviez retenir et mettre en application UNE SEULE de ses actions, ce serait bâtir votre Plan de vie et déterminer les actions que vous voulez absolument accomplir. Partant de là, vous allez déterminer rapidement ce que vous devez faire dès aujourd’hui.

J’ai mis beaucoup de temps avant de rédiger mon plan de vie… Je sais qu’il n’est pas complet, qu’il me reste encore des choses à définir. Mais c’est pas grave, le plus important c’est de commencer. Alors foncez !

 

Aujourd’hui je sais que certains d’entre vous sont à deux doigts de changer leurs vies, de débuter une page blanche.

Depuis quelques jours, ça me trotte dans la tête et ça me fait plaisir de savoir que vous allez vivre des moments incroyables.

Bien sûr, réaliser ses rêves ça compte. Je suis très heureuse d’avoir réalisé certains de mes rêves comme ne plus avoir un job salarié, devenir indépendante financièrement, réaliser mon plus gros investissement immobilier.

Mais un des moments que j’adore est le moment de se lancer, de prendre la décision, d’être convaincue qu’on va y arriver, qu’on va vivre de nouvelles choses. C’est l’aventure qui commence !

 

Je vous quitte en vous souhaitant de réaliser vos objectifs et vos rêves mais surtout de prendre beaucoup de plaisir sur le chemin 🙂

 

Si cette vidéo vous a plu laissez un like et n’oubliez pas votre cadeau sous la vidéo. En cliquant vous aurez accès à une vidéo exclusive de 30 minutes où on vous explique comment on a fait pour atteindre l’indépendance financière.

 

A bientôt, tchao, tchao

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :