Quand on parle de vivre de ses biens immobiliers, d’indépendance financière, beaucoup imaginent un rentier qui travaille peu et profite beaucoup. L’image idéale ! Oui vous avez raison.

Mais pour arriver à ce stade, il y a un POINT que vous ne devez pas négliger : la délégation de la gestion courante de vos biens.

Troquer votre boulot pour vous retrouver à passer vos journées à vous occuper de locataires de courte ou longue durée : non merci !
Vous pouvez y échapper en préparant dès maintenant la délégation de vos biens immobiliers.

Passer à la délégation, c’est vous garantir de passer toutes les étapes importantes de la vie d’investisseur. De vous assurer de faire « grandir » votre patrimoine et vos revenus immobiliers. Alors ne sous estimez pas son pouvoir !

A bientôt,

Greg & Elodie

>> Cliquez ici pour voir la stratégie qu’on a utilisé pour atteindre l’indépendance financière

Written by : Greg et Elodie

Greg et Elodie gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros de loyer tous les mois. Aujourd'hui, ils accompagnent des centaines d'élèves à devenir rentiers de l'immobilier.

One Comment

  1. Thierry HENRY juin 8, 2018 at 5:01 - Reply

    Salut Greg et Elodie,

    C’est sûr que gérer plusieurs bien surtout s’ils ne sont pas à côté, c’est presque pire qu’un boulot. Et même avec plusieurs immeubles de rapport c’est un casse-tête car il y a toujours des problèmes de loyers, de plomberie, etc. Le but comme tous business est de créer un système qui fonctionne en automatique ou quasi car il faut quand même surveiller le gestionnaire et être sûr qu’il soit toujours compétent et concurrentiel en matière de coût de gestion.

Leave A Comment