TBA-bas-article

Comment réaliser ses rêves ? Réfléchissez un instant :
Quels objectifs vous etes vous fixés ? Attention, si vous ne vous êtes pas encore fixés d’objectif, lisez vite cet article 🙂
realisersesreves
Maintenant, réfléchissez aux personnes qui vous entourent, ont elles les mêmes objectifs que vous ? Les ont elles déjà réalisés ?

La première fois que nous avons entendu cette phrase « vous êtes la moyenne des gens qui vous entourent » c’est en regardant une vidéo de Jeff Walker, célèbre marketeur américain. Et depuis cette idée nous a trotté dans la tête. C’est pourquoi nous vous en parlons aujourd’hui.

On a fait l’exercice de notre côté : une petite partie de notre entourage a effectivement les mêmes objectifs que nous, c’est-à-dire générer des revenus alternatifs. On s’est rendu compte par la même occasion, qu’il s’agissait d’une énorme opportunité pour progresser : en discutant avec ces personnes on découvre de nouvelles idées, on se tire les uns les autres vers le haut et notre business avance. Ainsi, on avance beaucoup plus vite vers notre but.

Quand on passe du temps avec des personnes qui n’ont pas les mêmes objectifs que nous, on stagne. Attention, on ne vous dit pas de changer d’amis pour autant 🙂

Autre exemple : nous sommes de bons vivants, on aime bien la bonne bouffe (et le bon vin). Les gens qui nous entourent aussi. Aussi lorsqu’on se retrouve, c’est autour de bons festins… Difficile dans ces conditions d’adopter un mode de vie plus sain même si on a bien conscience que passé 30 ans, il est temps de s’y mettre J

Tout ça pour dire qu’il y a de fortes chances que vous ressembliez aux personnes qui vous entourent.

Notre conseil pour réaliser ses rêves :

Si vous faites du blogging par exemple, prenez contact avec d’autres bloggeurs de votre thématique. Cela vous permettra de garder votre motivation et d’avoir de nouvelles idées.

Si vous vous lancez dans l’investissement immobilier, rapprochez-vous des personnes qui ont déjà investi auprès de vous. Elles auront surement de bons conseils à vous donner.

Et-vous ? Quelle est la moyenne des personnes qui vous entourent ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :