TBA-bas-article

Dans cette vidéo, on vous explique quelle est selon la clé pour générer des revenus passifs. Ca peut paraître évident mais sans ça rien n’est possible.

Retranscription de la vidéo :

Dans cette vidéo, je vais vous dire quelle est la première chose à faire pour que vous puissiez générer des revenus passifs.

C’est tout bête : il faut que vous en preniez la décision. Ce que je veux vous expliquer c’est que aujourd’hui : qui vous êtes, où vous en êtes, les résultats que vous avez, c’est le résultat de toutes les décisions que vous avez prises jusqu’à maintenant. Si vous continuez à prendre les mêmes décisions, à faire les mêmes choses que vous faites depuis 5 ans, 10 ans peut être même 20 ans, vous aurez toujours les mêmes résultats. Il faut que vous arriviez à changer ça.

Pour vous donner un exemple : à un moment donné, j’ai pris la décision d’aller voir Elodie et depuis on est en couple, on s’est marié. Ca a changé à un moment donné le cours de ma vie parce que j’ai pris cette décision.

Quand on s’est intéressé à l’indépendance financière, un jour on a pris la décision de commencer à créer des revenus passifs. On a concrétisé cette décision pour la première fois en 2013 en se lançant un défi de générer 1000 euros de revenus alternatifs par mois d’ici un an. Pourquoi on y est arrivé ? Parce qu’on avait pris cette décision.

La décision qu’on a prise de générer ces revenus et de faire toutes les actions pour pouvoir y arriver, c’est ça qui a influé le cours de notre vie, qui a fait qu’on a commencé à créer des revenus passifs.

Plus tôt vous prenez la décision, plus ça va impacter loin et fortement le reste de votre vie. Quand on a pris la décision, pour nous c’était énorme de générer 1000 euros de revenus alternatifs par mois puisqu’on en générer pas. Aujourd’hui, cet objectif là, ne nous semble pas être si « gros » que ça. C’est pour cette raison, que nous sommes sur une autre courbe, qui nous fait avancer de plus en plus vers l’indépendance financière et générer de plus en plus de revenus alternatifs.

J’espère que cette vidéo vous a plu. J’espère que vous allez prendre la décision et surtout suite à cette décision là, passer à l’action, faire des choses concrètes pour générer des revenus alternatifs.

Alors avez-vous pris la décision ?

Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous.

Passez à l’action et continuez à apprendre !
Greg et Elodie (alias Mr et Mme P)


Les lecteurs qui ont lu cet article ont aimé :


Resultats de votre recherche:

  • gregory pinto marseille