Depuis plusieurs mois que le blog existe, nous sommes très heureux de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire.

Les mails nous demandant des conseils se multiplient et dans notre entourage, les personnes sont de plus en plus curieuses quant à nos investissements.

Désormais, même nos collègues de boulot nous demandent des conseils pour investir dans l’immobilier. (Mr P se fait chambrer au boulot, on l’appelle Warren Buffet 🙂 )

Le blog a le grand avantage de nous faire réfléchir à la valeur de ce que nous pouvons vous apporter. On se rend compte que nos connaissances en immobilier sont bien plus importantes que celles de 90% des gens. Il y a plein d’astuces que nous utilisons mais que nous n’avons pas encore publiées sur le blog (réduire les frais de notaires, payer moins d’impôt…).

ndependance financiere a propos

Beaucoup de travail et 2 investissements :

Il nous a fallu 4 ans et 2 investissements pour accumuler ces connaissances et aujourd’hui nous avons mis au point notre propre méthode. Elle nous permet de dégager un cashflow mensuel de plus 100 euros par investissement (frais et impôt déduits) et de débourser des milliers d’euros de moins que la plupart des gens à chaque étape de l’investissement. La méthode Mr et Mme P :). On l’a améliorée au fil du temps et chacun de nos investissements nous a permis de nous perfectionner. Nous allons maintenant l’appliquer à tous nos prochains achats et nous comptons multiplier les investissements dans les mois et années à venir.

Nous pensons sincèrement pouvoir aider de nombreuses personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier mais qui n’osent pas se lancer de peur de réaliser un mauvais investissement ou tout simplement parce qu’elles ne savent comment s’y prendre.

Nous sommes surpris de voir le nombre de personnes qui pensent ne pas pouvoir investir dans l’immobilier car elles n’ont pas mis d’argent de côté, ont déjà un prêt pour la maison…

Se lancer sans savoir :

Beaucoup de personnes se lancent dans l’immobilier sans connaissance : l’achat immobilier est presque devenu un acte de la vie courante. Certains collègues de Mr P étaient prêts à se lancer dans des investissements clairement pas rentables. Ils allaient se lancer dans l’immobilier sans même savoir calculer une rentabilité. Nous avons des amis qui ont acheté sans connaissance et qui aujourd’hui trainent leur investissement comme un boulet. Bref, nous voulons éviter à un maximum de personnes de faire l’erreur de se lancer sans savoir.

Depuis plusieurs semaines, nous travaillons à mettre en forme nos conseils immobiliers via une formation pour pouvoir la transmettre au plus grand nombre. Ils nous restent encore quelques points à finaliser. Mais début Mai, notre formation verra le jour. Nous vous en reparlerons à ce moment-là.

 

Et-vous ? Pensez-vous qu’il faille se former avant d’investir dans l’immobilier ?

Written by : Greg et Elodie

Greg et Elodie gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros de loyer tous les mois. Aujourd'hui, ils accompagnent des centaines d'élèves à devenir rentiers de l'immobilier.

5 Comments

  1. Jean-Louis avril 23, 2014 at 9:32 - Reply

    Bonjour et félicitations!

    Vous touchez donc en ce moment 200 EUR par mois de revenus passifs avec vos deux investissements dans l’immobilier?

    J’attends avec impatience de voir la présentation de votre produit!

    • Mr & Mme P avril 23, 2014 at 7:37 - Reply

      Merci Jean-Louis.
      En fait notre premier investissement était bien mais permettait uniquement un autofinancement. Pour le deuxième, nous avons grandement amélioré notre méthode et cela permet de générer un cashflow net de frais et d’impôt.
      Nous dévoilerons tous les chiffres dans une série de video que nous sommes en train de préparer pour présenter notre formation 🙂

      • Bonjour Mr & Mme P,

        Déjà 200€ de cashflow net d’impôt, félicitations! Hâte de voir vos premiers retours plus détaillées!

        Hâte de voir cela plus en détail début Mai! 🙂

  2. InvestMan avril 24, 2014 at 2:28 - Reply

    Se former est à mon sens une nécessité absolue dans l’immobilier. Il ne suffit pas de lire quelques magazines pour croire que l’on va réussir son coup. Si on souhaite vraiment réussir dans ce secteur, il faut avoir des connaissances solides !

  3. Gwen de moins-cest-mieux.com avril 29, 2014 at 9:43 - Reply

    J’ai encore parlé LMNP avec ma coiffeuse a domicile… petit studio en nu loué 4 mois, 300 euros d’impot… ca lui a piqué les yeux!

Leave A Comment