7300 euros par mois dans une ville de 30 000 habitants

7300 euros par mois dans une ville de 30 000 habitants

C’est un truc de dingue : 7000 euros par mois avec un seul investissement ! Il y a quelques jours nous avons rendu visite à François. François a suivi le programme Cash Machine Immo et il s’est lancé dans une petite ville de 30 000 habitants. Quelques mois après le lancement de ses appartements, nous avons voulu lui rendre une petite visite pour admirer la déco de ses appartements 🙂 et discuter avec lui du déroulement de son investissement, des résultats obtenus et de ses projets pour la suite.

Read more »
Cet investissement est-il rentable ?

Cet investissement est-il rentable ?

https://www.youtube.com/embed/1YdsPPGSs2Q Cliquez ici pour voir la vidéo qui vous donne la stratégie qu'on a utilisé pour atteindre l'indépendance financière Cet investissement est-il rentable ? C est une des questions que m’a posé un de mes élèves sur ma formation « immo qui rapporte ». J’ai envie de partager le résultat avec vous. Premièrement, je peux vous dire que j’ai fait une remontrance : « toi, petit élève, tu n’as pas regardé les vidéos de la formation. Tu devrais savoir répondre à cette question. Si ça continue comme ça tu vas avoir un avertissement et puis je vais convoquer tes parents. Peut-être à la fin de l’année ça [...] Read more »
Comment ne pas être esclave de sa loc saisonnière ?

Comment ne pas être esclave de sa loc saisonnière ?

Cliquez ici pour voir la vidéo qui vous donne la stratégie qu'on a utilisé pour atteindre ... L’esclavage de AirBnb. Bonjour, ici Greg. Je suis indépendant financièrement grâce à l’immobilier. J’ai cinq appartements que je loue en location saisonnière qui me rapporte environ 10000 € par mois de loyer. Dans cette vidéo je vais vous dire comment AirBnb peut devenir de l’esclavage et surtout comment vous en sortir. Forcément j’ai 5 appartements en location saisonnière et donc je regarde la concurrence, notamment je regarde la concurrence sur AirBnb. Ce que je vois dans ma ville, c’est qu’il y a beaucoup [...] Read more »